Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Verneuil sous coucy par kate nana

Bienvenue sur ce blog ! Merci pour vos passage et bonne lecture !!

cambriolages dans l’Aisne

Publié le 5 Janvier 2017 par kate nana in VIE QUOTIDIENNE, LA SOCIETE, AUTRES, HISTOIRE, PICARDIE, politique actuelle

Vague de cambriolages dans l’Aisne

Neuf cambriolages ont été recensés.
Neuf cambriolages ont été recensés.           

Une augmentation de 4 % du nombre d’actes violents et des atteintes aux biens qui stagnent à un niveau élevé, voilà comment résumer l’année 2016 en termes de crimes et de délits. Au total, près de 3,7 millions de ce type d’actes a été recensé l’an passé.

En récoltant les chiffres de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, nos confrères du Figaro ont créé une carte permettant de distinguer quels départements sont les plus touchés par les malfaiteurs. Le Rhône, la Haute-Garonne et l’Isère forment le podium des territoires les plus en proie aux cambriolages. En bas de tableau, on trouve la Lozère avec 2,35 atteintes aux biens pour 1000 habitants.

 

Capture

 

Pour la Marne, l’Aisne et les Ardennes, le nombre de cambriolages se trouve loin du trio de tête. Les Ardennes sont les moins touchés par ce délit tandis que la Marne, avec 5,59 atteintes aux biens pour 1000 habitants se veut le vilain petit canard de ce classement. À noter qu’en France, seulement 10 % des affaires de cambriolages sont résolues.

 

     
    Commenter cet article