Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Le blog de Verneuil sous coucy par kate nana

Bienvenue sur ce blog ! Merci pour vos passage et bonne lecture !!

LA LIBERTE D EXPRSSION EST UN DROIT

Publié le 29 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans politique actuelle

LA LIBERTE  D EXPRSSION EST UN DROIT
 



 

 
: DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR...,La veritée dérange les haut placées....
 
 DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR..., suite à sa condamnation. 
  "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression.
     Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola, mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles?
 Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?"
 Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, à vous de juger !!!

    ALLEMAGNE - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
 Nous ne pouvons pas nous taire dit: Angela Merkel, Chancelière allemande
 
 NORVÈGE  - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs. «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".
 Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

 SUISSE - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses)/

 FRANCE - 90 à 98% des détenus est de religion musulmane.
 Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de Eric Zemour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.
   
 La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel.....!!!
    
 ESPAGNE  - 89% des détenus sont musulmans.

 ITALIE - « les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs. 65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)
 
 continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour! Et priez pour qu'il ne vous arrive rien!                                                                                                               Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE, pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

Vive la FRANCE.. ..!!

LA LIBERTE  D EXPRSSION EST UN DROIT
commentaires

NOUS CHANGEONS D HEURE -1

Publié le 28 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans autres

NOUS CHANGEONS D HEURE -1
NOUS CHANGEONS D HEURE -1
  DORMEZ BIEN ET VITE  LA NUIT SERA COURTE   LOL

DORMEZ BIEN ET VITE LA NUIT SERA COURTE LOL

commentaires

SE SOIGNER!!

Publié le 25 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans politique actuelle

 

 
Institut pour la Protection de la Santé Naturelle
     
   
 
>

La vérité dérangeante ignorée des Français sur leurs hôpitaux

L'exceptionnelle qualité du système de santé français est bien connue, et c'est un légitime sujet de fierté nationale.
>
> Certes, il coûte un peu cher. Selon le dernier rapport de l'OCDE (novembre 2013), le coût global du système de santé français est même « très significatif » [1].
>
> A vrai dire, il atteint « Le niveau le plus élevé des pays de l’OCDE après les États-Unis et les Pays-Bas », ce qui ne va pas sans causer d'inquiétudes.
>
>

La faillite assurée

Selon le Haut conseil pour l'avenir de l'Assurance maladie (HCAAM), le déficit de l'Assurance maladie s'élèvera à plus de 14 milliards d'euros en 2020, soit le double de ce qu’il est aujourd'hui.
>
> Ensuite, il doublera encore pour atteindre près de 29 milliards en 2030. Enfin, il dépassera les 41 milliards en 2040. Ce sont des projections toutes récentes, publiées fin décembre 2013 [2]. Mais il est à peu près certain qu'elles ne se réaliseront pas.
>
> En effet, d’ici là le système aura fait faillite. Les patients qui n'auront pas d'économies pour payer eux-mêmes leurs soins, et qui n'auront pas veillé à leur santé aujourd'hui pour limiter demain leur risque de maladies, seront pour le moins… ennuyés.
>
> Il n'empêche : pour l'instant, de nombreux Français installés à l'étranger reviennent se faire soigner en France, ce qui prouve la bonne qualité, ou au moins la bonne réputation du système.
>
>

La vérité dérangeante ignorée des patients français

Mais ce que la plupart des Français ignorent, c'est que les patients ne sont pas les seuls à avoir conscience de la bonne qualité du réseau hospitalier français.
>
> Selon un article paru dans le journal Le Monde :
>
>
« Les essais cliniques qui ponctuent chaque stade de développement des médicaments [sont] un des points forts de la France grâce à la qualité de ses hôpitaux. Selon une étude du LEEM, en 2006, 70 % des études cliniques incluant l'Europe avaient été proposées à la France et 49 % y avaient été organisées » [3].
>
Eh oui, cher patient ! « Grâce à la qualité de ses hôpitaux », la France peut y organiser des essais cliniques à grande échelle pour l'industrie pharmaceutique.
>
> Et les cobayes… c'est vous, c'est moi, ce sont nos parents, nos enfants.
>
> Vous a-t-on déjà proposé, lors d'une hospitalisation, de bénéficier d'un nouveau traitement qualifié de « révolutionnaire » par les experts qui le développaient ?
>
> Traitement révolutionnaire qui, bien entendu, s'est ensuite révélé à l'origine d'effets secondaires graves, et totalement inefficace ?
>
> Cette « bonne réputation » des hôpitaux français auprès des labos pharmaceutiques repose en effet sur l'exceptionnelle docilité des patients, à qui on ne laisse d'ailleurs pas vraiment le choix.
>
>

D'énormes intérêts financiers

Il faut dire que les intérêts financiers sont absolument colossaux. Un laboratoire de recherche qui développe un nouveau médicament peut facilement espérer revendre les licences pour 500 millions d'euros, parfois plus.
>
> Cela implique de mener des essais cliniques, avec de vrais malades, et c'est cela qui leur coûte cher.
>
> Mais l'économie réalisée est alors gigantesque s'ils peuvent exploiter des patients consentants, qui acceptent de tester le médicament sans exiger de dédommagement financier pour les risques qu'ils encourent. Et des patients « en or » comme cela, il y en a apparemment à la pelle… dans l'excellent réseau des hôpitaux français.
>
> La bonne nouvelle, c'est qu’au milieu du marasme économique et des délocalisations, il y a une entreprise française qui se porte bien : Sanofi, le géant pharmaceutique national, qui pèse désormais plus lourd que Total en Bourse, avec 106 milliards d'euros de capitalisation, et occupe ainsi… la première place du CAC 40 !
>
>

Prendre sa santé en main

Alors que faire ? Se former, et s'informer pour garder le plus longtemps possible une bonne santé, qui évite de se retrouver à l'hôpital plus souvent qu'à son tour.
>
> Pendant des siècles, le savoir médical est resté le monopole d'un petit groupe de personnes qui n'avaient pas toujours le temps, ni peut-être l'envie, de le partager avec le plus grand nombre.
>
> Aujourd'hui, il existe quantité de sites, blogs, forums et services d'information de qualité, qui permettent à tous de :
>
>
  • mieux comprendre le fonctionnement et les besoins de son corps, pour éviter les maladies ;
    >
    >
  • s'informer des dangers des médicaments et des procédures médicales ;
    >
    >
  • connaître les alternatives fiables aux traitements proposés par la médecine officielle ;
    >
    >
  • utiliser les moyens naturels (plantes, compléments alimentaires, méthodes douces) pour renforcer sa santé, son système immunitaire, son énergie.
    >
    >
Il est important d'en profiter. L'investissement en argent est souvent minimal, voire inexistant, et il suffit d'y consacrer un peu de temps. Quelques minutes qui peuvent potentiellement vous faire gagner des années de vie en bonne santé et vous épargner des années de souffrance et d'invalidité.
>
> En ce qui me concerne, je recommande un peu partout cette vidéo, ici, qui vous propose une piste à mon avis très intéressante.
>
> Mais il existe de nombreuses autres options, correspondant aux besoins particuliers de chacun, accessibles en ligne, dans tous les styles et pour tous les goûts. Ne vous privez pas des bonnes choses qui font du bien !
>
> Bien à vous,
>
> Augustin de Livois
>
>
> Sources :
>
> [1] Panorama de la santé 2013
>
> [2] Le déficit de l'Assurance maladie va doubler d'ici 2020 !
>
> [3] Le grand désarroi de la recherche pharmaceutique française

>
>
 
 


> Soutenez l'IPSN

Vous souhaitez soutenir les actions de l'IPSN et faire un don : visitez la page ici.
>
>


> Cette newsletter est publiée par l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle. Si vous souhaitez la recevoir, il vous suffit de vous rendre à la page qui se trouve ici.
 UN PETIT COMM ?

UN PETIT COMM ?

commentaires

MOI JE -MOI J AI CONFIANCE TRAVAIL EFFECTUE

Publié le 24 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans politique actuelle

>Petite liste non exhaustive des actions que j’ai conduites pour vous avec l'aide de mon « gouvernement » en 19 mois :


> > > > > > > > >

- Interdire aux gens de travailler le dimanche : fait
> > > > > > > > >- Interdire aux gens de regarder du streaming : fait
> > > > > > > > >- Interdire aux gens d’aller voir des prostituées : fait
> > > > > > > > >- Interdire aux gens de rouler à plus de 80 km/h : en cours


> > > > > > > > >

- Surveiller  les  connexions  et  les  communications  des  gens  pour  détecter  les  « potentiels ennemis d’états » en dehors de toute action judiciaire : en cours
> > > > > > > > >- Interdire à la police d’effectuer des surveillances techniques lors de leurs enquêtes en utilisant des GPS : fait (Circulaire du 29 octobre)
> > > > > > > > >- Empêcher  toute  action  judiciaire  à  l’encontre  de  la  maitresse  du  président  : fait 
> > > > > > > > >- Mettre  de l’argent public à disposition de la maîtresse : fait
> > > > > > > > >- Augmenter la CSG, et mettre en place la TVA sociale : en cours
> > > > > > > > >- Supprimer l’exonération des heures supplémentaires et appauvrir les salariés : fait
> > > > > > > > >- Ne pas  tenir compte des  protestations  des gens quel que soit le  sujet,  être  président et  ne même pas en parler (écotaxe, hausse de TVA, adoption homoparentales, théorie du genre…) : fait et refait


> > > > > > > > >

- Déclarer irrecevables 700 000 signatures et ne pas faire de référendum : fait
> > > > > > > > >- Dire que c’est Bruxelles qui décide et pas nous pour la hausse de la TVA, et donc admettre qu’ils n’ont aucune volonté de maintenir la souveraineté de la France, au profit de gens que l’on n’a pas élu : fait
> > > > > > > > >- Faire asperger de gaz lacrymogène des femmes, des personnes âgées et des enfants : fait
> > > > > > > > >- Ne pas le faire quand il s’agit de racailles qui attaquent un commissariat : fait


> > > > > > > > >

- Autoriser les personnes condamnées à moins de 5 ans de prison à rester dehors pour faire une peine de probation : en cours
> > > > > > > > >- Enfermer  un  militant  anti  mariage  pour  tous  pendant  23  jours  pour  « refus  de  donner  son identité » : fait
> > > > > > > > >- S’appeler Christiane et se faire photographier dans un restaurant parisien avec le dessinateur de Minute, pour ensuite se faire passer pour une victime de racisme :fait
> > > > > > > > >- Atteindre  les 85% d’opinions  défavorables  et  ne  pas même remanier : fait 


> > > > > > > > >

- Dire que l’on  va attaquer la Syrie puis dire qu’il faut demander au congrès américain … : fait
> > > > > > > > >- Empêcher les islamistes de prendre le pouvoir au Mali : fait  - Point positif
> > > > > > > > >- Mais aider les mêmes djiadhistes pour prendre le pouvoir en Syrie : fait
> > > > > > > > >- Continuer à culpabiliser la France en Algérie : fait
> > > > > > > > >- Accuser « l’extrême droite » qui n’a jamais été au pouvoir de tous les maux : fait
> > > > > > > > >- Recruter des banquiers de la banque Rothschild comme conseiller : fait
> > > > > > > > >- Mettre mon ex-femme à la tête de la banque publique d’investissement : fait
> > > > > > > > >- Prétendre ne pas être au courant de l’existence des comptes de Cahuzac : fait


> > > > > > > > >

- Nommer ministre une personne ayant la double nationalité franco marocaine sans se soucier des conflits d’intérêts : fait
> > > > > > > > >- Nommer ministre une indépendantiste régionale : fait - Nommer un ministre de l’éducation qui s’est mis tout le monde à dos : fait


> > > > > > > > >

- Ne  pas  sanctionner  le  syndicat  de  la  magistrature  pour  le  mur  des  cons  (impossible  à sanctionner selon Taubira) : fait
> > > > > > > > >- Considérer  les  gens  qui  s’opposent  au  gouvernement  comme  des  « séditieux »  (cf.  Jean- Philippe Désir dit Harlem) : fait
> > > > > > > > >- Se servir de la libération des otages pour essayer de faire remonter sa popularité :fait
> > > > > > > > >- Diviser les Français à tous les niveaux (sauf les rassembler contre lui) : fait


> > > > > > > > >

- Se laisser dépasser par une gamine expulsée : fait
> > > > > > > > >- Arrêter l’auteur du site hollande-démission.fr pour outrage au président alors que ce délit a été supprimé par moi-même : fait


> > > > > > > > >

– Battre le record du nombre de chômeurs : fait
> > > > > > > > >- Augmenter le nombre des imposables, plus 1,7 M : fait
> > > > > > > > >- Augmenter la TVA sur les travaux et aides à domicile en faisant exploser le travail au noir : fait
> > > > > > > > >- Effacer la dette de 4 M. du journal l’Humanité aux dépens du contribuable : fait
> > > > > > > > >- Dire au CRIF que Valls est rentré d’Algérie « Sain et sauf, c’est déjà beaucoup » :fait (Même Marine Le Pen n’aurait pas osé



 « Moi je … »

 

 

 

 

nous sommes la risée des autres pays la FRANCE si digne autrefois les politiques ne pensent qu a faire du pognon(pour eux) et au sexe aucune dignité

nous sommes la risée des autres pays la FRANCE si digne autrefois les politiques ne pensent qu a faire du pognon(pour eux) et au sexe aucune dignité

REFLECHISSEZ  AU CALME ET SANS APRIORIS        A BIENTOT

REFLECHISSEZ AU CALME ET SANS APRIORIS A BIENTOT

commentaires

VERTUS DU CITRON

Publié le 18 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans AUTRES

BIENVENUE A TOUS

BIENVENUE A TOUS

   Le citron congelé : incroyable,

Ne prendre que les citrons non traités.

À vous d'en déterminer l'efficacité !

De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n'est gaspillé.

Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans pertes ?

C’est simple... placer le citron dans le congélateur. Une fois que le citron est congelé, utiliser votre râpe et râper le citron entier(pas besoin de l'éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments. Saupoudrez-le sur votre salade, crème glacée, soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson, etc. Le goût de tous les aliments sera rehaussé de façon inattendue.

Très probablement, vous ne pensez au citron que pour sa vitamine C. Pas plus. Quel est l'avantage majeur de l'utilisation du citron entier autre que pour prévenir les déchets et ajouter un nouveau goût à vos plats ? Eh bien, les zestes de citron contiennent jusqu'à 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron lui-même. Et oui, c'est ce que vous auriez gaspillé. Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de congeler le citron en entier, puis le râper sur le dessus de vos plats, vous pouvez consommer tous ses nutriments. Il est également bon à savoir que les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l'éradication des éléments toxiques dans le corps. Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre repas à tous les jours. C’est un élément clé pour rendre vos aliments plus savoureux qui vous aidera à vivre plus sainement et plus longtemps ! C'est le secret de citron ! Mieux vaut tard que jamais !

Le citron est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10,000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela ?

Parce qu'il existe des laboratoires intéressés à faire une version synthétique qui leur apportera d'énormes profits. Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant, savoir que le jus de citron et le citron lui-même tel qu’expliqué ci-dessus, est bénéfique dans la prévention de la maladie. Son goût est agréable et il ne produit pas les effets horribles de la chimiothérapie. Combien de personnes vont mourir alors que ce secret bien gardé est maintenu, afin de ne pas compromettre les multi millionnaires bénéfiques des grandes entreprises ? Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes. Il est crédité de nombreuses vertus, mais la plus intéressante est l'effet qu'il produit sur les kystes et les tumeurs. Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains disent qu'il est très utile dans toutes les variantes de cancer. Il est également considéré comme un spectre anti-microbien contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, il régule la tension artérielle trop élevée et est un antidépresseur, tout en combattant le stress et les troubles nerveux. La source de cette information est fascinante : il s'agit de l'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui dit que, après plus de 20 ans d’essais en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé qu’il détruit les cellules malignes dans 12 cancers, notamment du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas ...

Les composés de cet arbre se sont avérés 10.000 fois plus efficace que le produit adriamycine, un médicament chimio-thérapeutique normalement utilisé dans le monde, pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses. Et ce qui est encore plus étonnant : ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit seulement les cellules cancéreuses malignes et elle n'affecte pas les cellules saines.


 

 

 

 

 

PARTAGER  AU  MAX   et  sans modération   CETTE INFO 
 

 Hiver, maux de gorge;au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles.

   Verser du thé dans un bocal... combiner à des tranches de citron,   du  miel etdu gingembre si possible coupé en tranches.
> > > > > >   Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme.
> > > > > >    Pour servir, prendre une cuillère soupe de cette gelée dans une tasse  et versez de l'eau bouillante.
> > > > > >   Conservez au réfrigérateur 2-3 mois. Et là vous avez un nectar contre les maux de gorges ..
> > > > > >    Le miel est reconnu par la science, comme étant un remède pour de nombreux maux qui touchent l’être humain.

                        Ah!!!  Les abeilles
 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 
 
 
 
   
VERTUS DU CITRON
commentaires

SOISSONS et budget de l aisne

Publié le 10 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans VIE QUOTIDIENNE

SOISSONS et budget de l aisne
SOISSONS et budget de l aisne
SOISSONS et budget de l aisne
SOISSONS et budget de l aisne
commentaires

ENCORE A PRENDRE SUR LE DOS DE CEUX QUI SE LAISSENT AVOIR

Publié le 10 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans taxes et impots


>

EDF c'est voté ! ....photo du compteur, en RAPPEL POUR MÉMOIRE

EDF c'est voté ! avec la photo du compteur.
> > > > > > > > > > Et on pourra pas dire qu'on n'était pas prévenus !!!

ATTENTION vis à vis des fameux nouveaux compteurs, maintenant c'est individuellement qu'il faudra résister pour ne rien signer !!!
> APPLICATION AU 1ER JANVIER 2014.
>

Pour les fameux Compteurs qui devraient être installés bientôt et qui devraient nous être facturés au prix très très Fort (vers les 300 EUR ),et qui, de surcroit, ne seraient pas fiables : il ne faudra rien signer.
> On ne peut pas refuser à EDF d’accéder aux Compteurs, et de les changer : par contre comme nous n’avons rien demandé, nous n’avons aucune Obligation de Signer quelque Document que ce soit, et, du moment que nous n’aurons rien signé, EDF ne pourra pas nous obliger à payer ces Compteurs….
>
> Attention aux Signatures : aucune, même pour la Réception de Travaux, etc...
>

ENCORE A PRENDRE SUR LE DOS DE CEUX QUI SE LAISSENT AVOIR

nous sommes bel-et-bien les vaches à lait de la France ce que l on ne vous dit pas c est que vous n étes pas obligés de signer le changement de compteur (vous n avez rien demandé ,mais si vous signez il faudra payer) les petits vieux un peu perdus par exemple pour moi c est de l abus de confiance sur personnes en état de faiblesse !!

ENCORE A PRENDRE SUR LE DOS DE CEUX QUI SE LAISSENT AVOIR
commentaires

des images en disent plus que des mots

Publié le 5 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans politique actuelle

des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots
des images en disent plus que des mots

nous vivons dans un monde depolititiens véreux de tortionnaires et de moutons mais les moutons s ils réfléchissaient pourraient étre les + forts en ne bougent pas ils se feront manger

des images en disent plus que des mots
commentaires

INFOS DATES DE PEREMPTION c- du bidon

Publié le 2 Mars 2014 par le blog de Verneuil sous coucy dans politique actuelle

DATE LIMITE DE CONSERVATIOn



Les dates limites de conservation sont imposées par les industriels pour écouler un maximum de produits et renouveler régulièrement leurs stocks..
>

En fait, les yaourts ont été analysés et goutés 57 jours après le dernier jour de consommation autorisé inscrit sur l'emballage : même saveur, même fraicheur, donc aucun problème pour être consommé.
> Même chose pour les charcuteries sous vide qui peuvent être consommées 15 jours après la date de consommation affichée.
> Pour les gâteaux secs, biscuits sous vide de toutes sortes, confiseries, chocolats, légumes secs : pâtes, riz, lentilles...ils sont consommables et de même saveur 3 à 4 ans après la date de limite de consommation affichée.
>
> Les industriels organisent ce gâchis alimentaire pour augmenter leurs bénéfices et satisfaire les actionnaires de plus en plus exigeant
s.
> C’est tout à fait vrai. Un médecin d’excellente réputation m’a même confirmé qu’il en est de même pour les médicaments. Il s’agit d’un «racket» des compagnies pharmaceutiques. La seule différence est qu’après 3 ans, l’efficacité est légèrement diminuée, soit autour de 95% au lieu de 100
%.
>

Donc avant de jeter vos Tylenol, Immodium, Aspirine et autres pilules du genre, pensez que vous enrichissez seulement les compagnies pharmaceutiques qui font de l’argent à votre détriment.

commentaires