Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Verneuil sous coucy par kate nana

Bienvenue sur ce blog ! Merci pour vos passage et bonne lecture !!

HOMOPHOBIE

Publié le 13 Avril 2012 par le blog de Verneuil sous coucy in valeurs

  homosexuel je suis

cette vie je ne l ai pas choisie

incompris  je suis

tous les jours  je la subis

la peur au ventre je vis

le regard et le jugement des autres je subis

la séroposivité dans l ombre se tapit

elle vous guette vous aussi

personne n est à l abri

pour un instant, un oubli

vous qui n avez rien compris

vos jugements détruisent des vies

poéte inconnu

 

 

00-copie-3

 

  de quel droit jugeons nous aimerions nous étre jugé

tolérance et respect de l autre une chanson dit chacun fait c"qui lui plait alors ne nous occupons pas de ce que fait l autre il vit       sa vie   

 

réveillez-vous nous sommes au 21éme siécle1309376718

 

Commenter cet article
R
Je crois que ceux qui sont homophobes sont des gens qui auraient intérêt à travailler sur eux même.
Répondre