Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Verneuil sous coucy par kate nana

Bienvenue sur ce blog ! Merci pour vos passage et bonne lecture !!

ouvrez bien les yeux

Publié le 12 Septembre 2012 par le blog de Verneuil sous coucy in blagues

 

 

 

18bonjour

bl0.PNG

cordon

bl.PNG

cordon

14D89973FAD4492CA86B5B8FA61B89E2-ritonPC66666.gif

cordon

 

quelles différences entre le cheval et la grenouille

birdmail à bientot merci pour votre visite passez une bonne journée

 

 

Commenter cet article
L
oui reina c'est bien compté bises
Répondre
R
J'ai trouvé les 3 femmes et les 10 visages et j'ai vu la 'différence' entre le cheval et la grenouille.<br /> <br /> J'aimerais savoir si le nombre de carrés que j'ai vu dans le jeu précédent était le bon. J'avais finalement dit 59. Est-ce que c'est bon?
Répondre