Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Verneuil sous coucy par kate nana

Bienvenue sur ce blog ! Merci pour vos passage et bonne lecture !!

nos vieux almanachs de la poste

Publié le 1 Juin 2012 par le blog de Verneuil sous coucy in valeurs

 

 

 

 

Capture

img165

img166

img169.jpg

07-livre-or-lecturenos vieux calendriers ,rappelant nos jeunes années les souvenirs du temps ou il faisait bon vivre    en ce temps la on apprenait  naturellement à bien se tenir à respecter, le courage, la politesse, la galanterie maintenant  peu de personnes appliquent encore ses régles de vie qui sont un minimum pourtant

Commenter cet article
R
En lisant cette publication, je réalise que lorsqu'en voyant l'année de ces calendriers, je me souviens de certains évènements dont j'ai été témoin et lorsque les dates des années passées nous<br /> rappellent souvent quelques souvenirs...c'est qu'on vieillit... Personnellement mon âge n'est qu'un chiffre et j'essaie de vivre chaque jour pleinement sans trop de nostalgie du temps passé.
Répondre